Ressources : base de données “Amphores. Recueil de Timbres sur Amphores Romaines”
Le site “AMPHORES, Recueil de Timbres sur Amphores Romaines” est le fruit de nombreuses années de travail des membres de l’équipe RTAR du Centre Camille Jullian, CNRS – Université de Provence. Ce site met à la disposition de la communauté scientifique un outil documentaire et de recherche concernant les timbres sur amphores romaines.
Les droits des illustrations et textes des publications d’origine restent ceux de leurs auteurs, cités dans les notices épigraphiques de RTAR. Les relectures, interprétations et commentaires complémentaires sont ceux de l’équipe RTAR. Les notices ne mentionnent pas systématiquement les auteurs de ces relectures et/ou interprétations. La comparaison entre les publications d’origine et les notices permettra au lecteur de faire la part de ce qui revient à l’auteur et à celles de l’équipe RTAR.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
reainfo (19 avril 2016). Ressources : base de données “Amphores. Recueil de Timbres sur Amphores Romaines” Actualités des études anciennes. Consulté le 25 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tatm