Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Maintenons la vie du carnet!

Face à l’épidémie actuelle, nous souhaitons rester mobilisés et continuer à vous proposer des contenus. C’est pourquoi,  tous les lundis, comme à l’accoutumée, sera mise en ligne une recension inédite. Pour les autres jours, où il était surtout question de veille scientifique ou d’appels à contributions, nous allons adapter nos publications à la situation. L’idée est de faire (re)découvrir des expositions en ligne, des podcasts ou encore d’autres cours en tentant toujours d’apporter un aspect scientifique à nos publications.

Pour la continuité de notre activité de recension, nous en appellerons aux maisons d’éditions pour obtenir les ouvrages en version numérique.

Enfin, la rubrique “ressources” contenant les bases de données, les cartes et atlas ou les cours en ligne/web doc… sera également alimenté.

Nous désirons maintenir la vie du carnet et toute aide sera la bienvenue, n’hésitez pas à nous écrire pour des propositions de recensions, de publications, d’idées de ressources ou autres via l’adresse suivante: audrey.lacroix@u-bordeaux-montaigne.fr . Toutes les initiatives seront appréciées.

Courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe de la Revue des Études anciennes.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
reainfo (17 mars 2020). Maintenons la vie du carnet! Actualités des études anciennes. Consulté le 15 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tbot


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 26/04/2020

    […] carnet de la Revue des Études Anciennes propose des billets hebdomadaires les lundis spécial […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.