Anthologie de la littérature grecque

Date. Lundi 29 Juin 2020 à 14h30
Lieu. Conférence en ligne
Après l’annonce de la parution du volume collectif « Les Lettres grecques, Anthologie de la littérature grecque d’Homère à Justinien » aux Belles Lettres, le réseau Antiquité-Avenir est heureux de vous convier à sa  présentation virtuelle qui aura lieu le lundi 29 juin prochain à 14h30.

Ce volume de 1632 pages, qui offre aux lecteurs un ample panorama de textes en langue originale, introduits et annotés, a été parrainé par le réseau Antiquité-Avenir et a été dirigé et réalisé par de nombreux collaborateurs réunis grâce au réseau ; il a en outre bénéficié du soutien de l’Ecole Normale Supérieure.

Pour participer à la visioconférence, il suffit, le 29 juin à 14h30, de copier et actionner le lien suivant:
https://eu.bbcollab.com/guest/bdbc87df9339485a83b1d5bfdc398633

Il enverra vers la page d’accueil de l’espace réunion de Mme Delphine Viellard, où on vous demandera d’abord d’inscrire vos nom et prénom; l’accès est ensuite très simple, ainsi que l’usage du logiciel. Comme la conférence sera entièrement enregistrée, tout participant devra néanmoins accepter d’être enregistré au moment où il prendra la parole, y compris pour les questions du public, sous peine de s’exclure de la conférence.
En cas de problème technique, on pourra trouver des solutions sur la page web suivante: https://www.cned.fr/maclassealamaison.

La conférence, de la durée de deux heures (la fin est prévue à 16h30), comportera une présentation du volume, de ses finalités et de son élaboration, puis une table ronde animée par des spécialistes, enfin un débat avec le public connecté, qui pourra poser des questions à propos de l’ouvrage.

Nous espérons vous accueillir nombreux à cette présentation ! Pour ceux qui ne pourront pas assister à l’événement le 29 juin, son enregistrement sera ultérieurement mis à disposition gratuitement en ligne.

Le secrétariat Antiquité-Avenir

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.