Production et circulation de la littérature dans l’Antiquité : recherches en cours et perspectives

Date. Mercredi 26 avril de 16h30 à 20h00

Lieu. salle Reinach – 4e étage – MOM – entrée par le 86 rue Pasteur – Lyon 7e

séminaire organisé par Antonio Ricciardetto (HiSoMA) dans le cadre des séminaires d’axe A (responsable : Catherine Broc-Schmezer, HiSoMA).

– programme 

Ce séminaire, qui accueillera trois jeunes docteurs ou doctorants, s’inscrit dans le cadre du projet international “Atelier de papyrologie littéraire / Atelier di papirologia letteraria”, fruit de la collaboration entre le Centre de Documentation de Papyrologie Littéraire (CEDOPAL) de l’Université de Liège, Belgique (G. Nocchi Macedo), le Centro di Studi Papirologici de l’Università del Salento, Lecce, Italie (N. Pellé), l’Università di Roma Tre, Rome, Italie (M. Fressura), et le CNRS-HiSoMA (A. Ricciardetto).

Source

 



Citer ce billet
admin (2023, 25 avril). Production et circulation de la littérature dans l’Antiquité : recherches en cours et perspectives. Actualités des études anciennes. Consulté le 21 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tc9f

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search