Expériences et rôles des spectateurs, d’un contexte à l’autre

Date. Vendredi 17 et samedi 18 novembre 2023

Lieu. Université Lumière Lyon2 – Salle Caillemer – Palais de l’Université – 15 quai Claude Bernard – 69007 Lyon // atelier en mode hybride (lien de visioconférence sur demande à l’adresse anne-sophie.noel@ens-lyon.fr)

Le deuxième workshop InSpectA se tiendra les 17 et 18 novembre 2023 : organisé par Anne-Sophie Noel (ENS de Lyon, HiSoMA) et Pascale Brillet-Dubois (Lyon 2, HiSoMA), il fait suite à la première édition qui s’est tenue à l’ENS de Lyon les 9 et 10 septembre 2022. 

8 nouvelles communications seront présentées par des chercheuses et chercheurs invité.es pour les contributions complémentaires qu’ils apporteront au volume qui résultera des deux workshops. Des versions révisées des communications présentées en 2022 et préalablement diffusées aux participant.es feront l’objet de tables rondes. 

La visée est de favoriser les échanges sur le long terme et la réflexion collaborative sur les objectifs de recherche partagés et les méthodologies déployées pour redéfinir les modalités sensibles et cognitives de l’activité des spectateurs, au théâtre et dans d’autres contextes où leurs pratiques spectatoriales sont mobilisées, réfléchies, transformées. 

Source



Citer ce billet
admin (2023, 16 novembre). Expériences et rôles des spectateurs, d’un contexte à l’autre. Actualités des études anciennes. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tccd

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search